Forum Xbox 360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur les jeux Xbox 360, le live, les parties multijoueur et les succès!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Halo 3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zabou
Marcus Phenix
Marcus Phenix
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 1480
Age : 43
Localisation : Metz
Gamertag :
Halo 3 Z4bou
Date d'inscription : 12/11/2008

Halo 3 Empty
MessageSujet: Halo 3   Halo 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:17

Halo 3 Hal3x30ft


Des millions de gens scandent son nom dans les rues. Des quantités phénoménales de joueurs attendent fébrilement la venue du facteur qui, peut-être, amènera la tant convoitée édition collector pré-commandée il y a des mois. Les pages des magazines arborent depuis longtemps ses couleurs flashy et les spots télé obscurs se sont soudainement multipliés à son approche. Et c'est aujourd'hui, enfin, qu'Halo 3 lance son offensive. La grande question est maintenant de savoir si le bébé de Bungie est à la hauteur des monstrueuses attentes qui l'ont accompagné tout au long de sa conception.


Bungie déclarait encore il y a peu qu'Halo 3 était sans conteste le meilleur jeu jamais créé par le studio. Pourtant, les dernières apparitions du Master Chief version next-gen nous laissaient quelque peu dubitatifs, voire même carrément inquiets. Avec des graphismes décevants pour un titre de cette envergure et un gameplay sans grandes nouveautés apparentes, le Halo nouveau ne semblait pas si éloigné de son prédécesseur. Vous me direz qu'il y a pire comme situation, puisqu'Halo 2 reste encore aujourd'hui la référence ultime du jeu online sur console. Mais avant de savoir si sa suite a les épaules assez solides pour conserver son statut de leader dans ce domaine, attachons-nous tout d'abord à la toute nouvelle campagne du soft. Car après tout, depuis le temps que nous attendons, il serait idiot de ne pas décrire la façon dont le Master Chief va s'y prendre pour "Finish the fight"....
Revenir en haut Aller en bas
https://xbox360.forumgratuit.be
Zabou
Marcus Phenix
Marcus Phenix
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 1480
Age : 43
Localisation : Metz
Gamertag :
Halo 3 Z4bou
Date d'inscription : 12/11/2008

Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:21

Avant tout sachez que je n'avez jamais joué à aucun Halo avant et là je viens de finir le 3 et je n'ai qu'un mot en tête DECEPTION
J'en avais tellement entendu parler que je pensais me prendre une belle claque un peu comme avec GOW mais rien du tout... de niveau en niveau le jeu était de plus en plus décevant!!! Et que dire de toutes les phases en véhicule où l'IA vous jette sans arrêt dans le ravin alors que vous tentez de tuer l'ennemi car l'IA biensur en est incapable!!!!
Graphiquement c'est très très moyen et le scénario pas très prenant ou abouti, même le héro est fade!!!
Pour ce qui est du multi j'ai à peine tester mais j'y ai vu des trucs plus que bizarresssss
Revenir en haut Aller en bas
https://xbox360.forumgratuit.be
SHZ Kakashi
Marcus Phenix
Marcus Phenix
SHZ Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1322
Age : 44
Gamertag :
Halo 3 Shz+kakashi
Date d'inscription : 19/11/2008

Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:26

et oui....le charme d'Halo: des graphismes dépassés, un perso lourdeau, une IA risible, une jouabilité douteuse, et un multijoueurs rempli de cheateurs.........euh.....on peut m'expliquer pourquoi le jeu a cartonner????j'ai un doute la....... love
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pharaon
Marcus Phenix
Marcus Phenix
Grand Pharaon


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/11/2008

Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:25

Ca a cartonné car c'est Halo c'est tout, même moi hyper prudent dans mes achats de jeu je l'avais réservé bien longtemps avant sa sortie...

Vous voulez du vrai HALO, faites comme moi ressortez le premier de temps à autre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Kakashi
Marcus Phenix
Marcus Phenix
SHZ Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1322
Age : 44
Gamertag :
Halo 3 Shz+kakashi
Date d'inscription : 19/11/2008

Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:55

Grand Pharaon a écrit:
Ca a cartonné car c'est Halo c'est tout, même moi hyper prudent dans mes achats de jeu je l'avais réservé bien longtemps avant sa sortie...
pareil....

:ptff:
Revenir en haut Aller en bas
LeeLoo
Boomer
Boomer
LeeLoo


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Terre
Gamertag :
Halo 3 Avatarpic-l
Date d'inscription : 01/03/2009

Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:26

Le multi sur ce jeu je le supporte plus, y'a des rageux, des tricheurs, des gens irrespectueux, des gueulard(es) oui même les filles sont incroyablement vulgaires mine de rien, bref les seules fois où j'y rejoue c'est en local avec des amis ce qui est bien plus sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halo 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halo Reach
» Halo Wars
» Halo 3 ODST
» Halo Reach
» Team Halo 3 ADN - recrutement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xbox 360 :: Jeux Xbox 360 :: FPS Action-
Sauter vers: